• Mes dernières réalisations...

    Oui, je sais, je me fais rare en ce moment. Il faut dire, ce que j'ai brodé dernièrement devait être offert avant d'être vu... voilà qui est fait.

     

    En premier, voici le cadeau pour une crucipapoteuse dont c'était l'anniversaire en avril... bouuuh, la honte, presque 2 mois de retard... aller, je vous montre, c'est un ptit rouleau....

     

    cadeau-pour-simonne-2012-01.JPG

     

    qui cache.... de quoi y mettre ses aiguilles !!!!

     

     cadeau pour simonne 2012 02

     

    Ensuite, voici la carte qui accompagnait le cadeau de fête des mère... ces fleurs là au moins ne faneront pas !!!

     

    carte-fete-des-mere-2012.JPG

     

    Enfin, voici un ptit cadre réalisé pour ma belle-mère, là aussi à l'occasion de la fête des mères...

     

    cadeau-annie-2012.JPG

     

    Voilà pour ce qui est des cadeaux offerts.... à très vite pour les cadeaux reçus cette fois (et ouiii, j'ai pris un an le mois dernier... que ca passe viiiiiitttte !!!)

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    amour
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:23

    tout cela est bien beau les fleurs sont du catalo gue avec le petite aux cerises j'la fais en double pour les fenetres de ma cuisine bon dimanche nous il est pluvieux tant pis a bientot frse

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:56

    très joli tout ça !

    3
    isa
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:54

    Merci, passes un bon dimanche aussi

    Bizzzz

    Isa

    2
    isa
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:53

    Bon dimanche aussi... ici il fait chaud mais couvert, donc petites xx bien tranquillement pour l'après midi.

    Bizzzz

    Isa

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:52

    Très jolis tous ces cadeaux offerts!

    Bon dimanche
    Bises
    Annelise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :