• Ma dernière réunion à papot'

    Bonjour !!!

    Comme vous le savez déjà, je quitte la belle région du Languedoc-Roussillon pour m'installer en Poitou-Charentes. Et donc, je quitte aussi mes copines du club Papot'croix.

    Hier, c'était donc ma dernière visite chez les papoteuses ... du moins avant longtemps car si jamais je prends de vacances près de Montpellier, je ne manquerai pas de passer les saluer !!!

    Et donc, hier c'était jour d'atelier : confection d'un ptit chat en feutrine d'après les kits de l'atelier des ABCDaires. On s'est bien amusé même si les débuts on parfois étaient chaotiques...hihihi. Nous voilà donc avec une belle portée de ptits chats !!!

    chats-atelier-du-16-nov-2012.jpg

    Et le mien est tout rouge... forcément, c'est bientôt Noël !!!!

    chat-atelier-du-16-nov-2012.jpeg

    Et sinon, j'ai terminé (ou presque car il me manque une couleur et donc ca attendra après le déménagement) le LHN commencé cette semaine. C'est pour ca que j'aime ces motifs, ils se brodent  très vite.

    summer-splendor-03-15-nov-2012.jpg

    Brodez bien !!


    Pin It

  • Commentaires

    9
    mamie poupette56
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:22

    adorables petits chats. Bon déménagement à bientôt.

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:29

    Belle bande de chat, ils sont super mimi

    Jolie broderie

    Bises
    Annelise

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:41

    comme c'est mignon j'adore les tits chats ,et ton LHN j'en parle même pas!!!

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:24

    C'est tout mignon tout ça! Bravo!

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:06

    qu'ils sont beaux tous ces petits chats

    bises

    christine

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:24

    coucou

    j'adore tres joli

    bisous

    kiki63

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:14

    ton petit chat est joli, je préfère le bleu... mais j'adore aussi le rouge ! Tu quitte une belle région pour en découvrir une non moins belle aussi, tu verras je connais bien les deux... Ton petit LHN est tout mignon j'adore !

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:11

    tout mimi

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:26

    waouh !!! ils sont trop beaux ces petits chats !!! 

    bizzzzous

    sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :