• Liquidation totale

    Comme vous le savez déjà, je vais très prochainement fermer le magasin pour déménager et rejoindre mon compagnon qui a récemment été muté à Montpellier.

    Voici la date définitive de fermeture : samedi 24 avril.

    Voilà pourquoi, je procède à une liquidation totale  (accord n°10/2 établi en accord avec l'article L310-1 du code du commerce et décret n° 2005.39 du 18 janvier 2005 modifiant le décret n°96-1097 du 16 décembre 1996)

    Cette liquidation porte sur l'intégralité du stock encore disponible en magasin et présente les réductions suivantes :

    - 30% sur tous les livres
    - 50% sur tous le reste du magasin
    - - -
    Aucun article ne sera repris, ni échangé durant cette période.


  • Commentaires

    18
    patricia
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:32
    Quel dommage mais une nouvelle vie t'attend pleine de bonheur.
     Il n'y a plus rien dans la boutique en ligne ... on ne peut donc pas commander si on n'a pas la chance d'habiter vers chez toi ?
    Agréable journée.
    17
    plumbleue
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:32
    Bonjour,

    Je pourrais être intéressée par des choses mais comme il n'y a plus de boutique en ligne, je me demande si c'est encore possible de t'aider à liqiuider ton stock.
    Je pense que tu dois être contente de rejoindre ton compagnon, bon courage pour les cartons et à bientôt j'espère sur ton blog que j'aime beaucoup.
    Bisous, bonne journée et merci pour ta réponse si tu as le temps.
    Plumbleue
    16
    corinne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:32

    Je te souhaite bon courage pour les derniéres semaines a travailler certainement les plus pénibles mais pour rejoindre l'amour c'est quand meme le bonheur qui t'attends,je reste en contact avec toi si tu le veux bien pour des conseils si je me lance dans l'aventure,je te fais de gros bisous,Corinne

    15
    christelle
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:32
    La liquidation en boutique a t'elle déjà commencé???
    J'aimerais venir de Dunkerque
    C'est dommage je ne vous ai connu qu'au salon de Sailly sinon je serai venu avant ici nous n'avons pas de boutiques de ce type.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie
    Christelle
    14
    Mily
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:32
    Quel dommage être si loin et sans boutique en ligne! Isa, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie!! je reste fidèle à ton blog!
    Bisous
    Mily, Suisse
    13
    isa
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:16
    hihih, effectivement. D'ailleurs, j'ai vu pour le pique nique de Siohban, je déménage en principe le 23 mai, donc s'il se fait en juin ou en juillet, je serai de la partie ;)

    Bizzzz

    Isa
    12
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:32
    super tu arrives bientôt par chez nous, on pourra se rencontrer
    bisoux de poupika
    11
    Vendredi 5 Mars 2010 à 16:27
    comment faire pour te passer commande ?
    même les grilles sont à -50% ?
    bisouxxxxxxxxxxx
    10
    isa
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:43
    Merci beaucoup.

    Bizzz

    Isa
    9
    isa
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:42
    Bonjour !!!

    Oui oui, elle a débutée mardi, donc pas de soucis, vous êtes la bienvenue à la boutique.

    Bizzz

    Isa
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 18:16
    Zut, dommage!
    Bonne chance pour la suite.
    7
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:34
    Ca fait un moment que je voulais t'acheter les cintres coeur et chat, mais quand je me suis décidé à te les prendre tu avais fermé la boutique en ligne. Ils sont encore disponibles ou pas ?
    6
    isa
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:09
    oui oui, j'ai fermé la boutique en ligne depuis un petit moment déjà. Je vais mettre très prochainement (quand j'aurai le temps car là en ce moment je ne sais plus où donner de la tête), je mettrai les photos des kits et fiches qu'il me reste. Par contre, pour la toile, j'ai déjà plus rien.

    Bizzz

    Isa
    5
    isa
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:07
    oui oui, elle est d'ailleurs déjà fermée ;)

    Bizzzz

    Isa
    4
    isa
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:02
    Je mettrai très prochainemen,t, un album photo avec ce qu'il y a encore de disponible en magasin. J'essayerai de faire ca ce WE, car là j'ai trop de travail et je n'ai pas le temps.
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 11:16
    je vais aller jeter un oeil
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 09:34
    coucou Isa !
    je me demande si les non-habitantes de par chez toi peuvent acheter quelqueschose...car ne voyant plus la boutique en ligne...je ne sais où chercher !(lampes flexible lumière du jour portative et torchons et coupons etc...)
    bizooo d'énergie pour ton futur déménagement !;o)
    j'espère que l'on pourra encore te suivre via blog avec tes bonnes idées de SAL et autres !
    kenavo et merci pour tes réponses (si tu peux !)
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:21
    Oh je ne savais pas! Donc tu fermes aussi la boutique en ligne?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :