• Les transports en commun aident à broder...

    Bonsoir !!!!

    Certaines le savent déjà, mais en ce moment je passe pas mal de temps sur la route... déplacements professionnels obligent. Et donc, j'ai ressorti un vieil ouvrage commencé (ouuuh, j'ai honte) y'a plus d'un an. Souvenez-vous, c'était le SAL de la pensée positive de Jardin Privé.

    Comme il est très simple à broder et que dans le train je ne peux pas me permettre de sortir quinze mille couleurs (je pense à l'ABC Winnie... qui avance bien d'ailleurs, je vous montre çà dans un prochain post), j'ai décidé d'avancer sur cet ouvrage "abandonné" Souvenez vous, mi septembre 2013, je vous montrai çà ...

    Les transports aident à broder...

     

    Je dois dire que je suis assez contente de l'avancement car aujourd'hui, en rentrant de Tours, j'en était là ... Alors d'accord, je me suis trompée de couleur sur la corbeille de fleurs, mais comme je trouve que ca fait super joli, je laisse comme çà.

     

    Les transports aident à broder...

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    patisa62
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:55

    bin c'est bien que tu puisses broder dans le train , moi personnellement ça me donne la nausée rien que d'y penser ," le mal des transports " me prive de ce plaisir ! hi hi hi !


    c'est dommage , car cela passe plus vite quand on s'adonne au petites xxxx .


    en tout cas tu as bien travaillé , c'est trés joli cet ouvrage !


    bisous !


     

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:55

    C'est vrai que pour avancer un ouvrage ou un bouquin, les transports c'est souverain ! Cette petite broderie est ravissante;

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :