• Les résultats !!!

    tadaaaa... roulement de tambour......


    toutes mes félicitations à Me Muriel Pellissier, brodeuse de l'enveloppe n°9 qui a remporté le concours d'art postal. Les votes ont été très très serrés et ca s'est joué de peu (2 voies seulement !!!)


    Je tiens à remercier Christine Fournet-Fayas (alias kiki brodeuse de l'enveloppe n°1), David Palluch (enveloppe n°2),  Florent Vermelle (enveloppe n°3), Ghislaine Vermelle (enveloppe n°4),  Marie-Céline Lefebvre (enveloppe n°5), Annelise Coutable (alias Milkinise pour l'enveloppe n°6), Christelle Pruvost (alias Critel pour l'enveloppe n° 7), et Anne-Marie Chambe (enveloppe n°8)

    Vous avez tous et toutes fait quelque chose de superbe et le commentaire qui est revenu le plus souvent lors des votes est "elles sont toutes très belles, c'est très dur de choisir"

    Mille mercis pour votre générosité et d'avoir fait vivre ce concours. Je compte d'ailleurs en refaire un pour Noël, si le coeur vous en dit. Une petite surprise vous attend prochainement dans votre boite aux lettres.

    Amitiés.

    Isa
    Pin It

  • Commentaires

    4
    MARIE
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:50
    Félicitations à la gagnante , et rendez-vous à Nöel.
    Merci pour ce concours qui ma fait passer un moment agréable à broder une enveloppe (la première et surement pas la dernière)
    A bientot
    3
    Mardi 22 Avril 2008 à 16:47
    Bravo Muriel. Ton enveloppe est superbe
    Merci Isa pour ce concours et pour le cadeau que j'ai reçu dans ma bal aujourd'hui. c'est très gentil de ta part
    Bises
    Annelise
    2
    Lundi 21 Avril 2008 à 19:33
    coucou
    felicitations à la gagnante!!
    bises
    kiki63
    1
    Lundi 21 Avril 2008 à 18:28
    Elle est magnifique bravo à la brodeuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :