• Le bon plan du moment

    Bonjour !!!

     

    Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous poster un petit quelques choses, et pour cause, je ne vais pas souvent sur le net car il fait trop beau pour rester enfermée derrière un écran.

     

    Je profite tout de même de l'occasion pour vous passer un bon plan fils !!!! En ce moment, dans les magasins Truffaut il y a un super bon plan fils DMC : les 7 échevettes sont seulement à 5€ ... je reviens à l'instant  de celui de Mauguio où j'y ai pris les couleurs qu'il me fallait pour avancer sur les projets en cours et j'ai même eu un mango DMC en cadeau... c'est chouette !!!!

    Je ne sais pas si tous les magasins Trufaut y participent mais c'est jusqu'au 12 septembre et la liste des magasins participant se trouve ICI

     

    Me voilà parée pour broder de plus belle !!!!

     

    P1000585.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:14

    Ah oui merci pour le tuyau, même si j'arrive un peu tard ! Je savais que les magasins Truffaut se diversifiaient pour faire du matériel pour les loisirs créatifs, mais je n'aurai pas pensé y trouver des fils à broder ! C'est cool j'en ai un à côté de chez moi dans la région d'Aix en Provence et j'allais à chaque fois dans un magasin à Marseille pour trouver des fils DMC !  MErci pour l'info !

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:11

    c' est un bon plan en effet, mais  je ne pense avoir ce genre de magasin par ici

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:35

    c'est vrai qu'il y a longtemps que tun'avez pas posté

    merci pour le tuyau , j'ai moi aussi plusieurs projets , je vais essayer d'y faire un saut

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:23

    merci beaucoup pour le tuyau!

    bises

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:21

    merci pour le tuyau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :