• La promo du vendredi

    Comme chaque semaine je sais que vous attendez patiemment la promo du vendredi, je ne perds pas une minute une fois rentrée chez moi pour vous la donner !!!

    Demain, pour l'achat de 3 bavoirs à broder, je vous offre le 4ème !!!!

    Si vous avez une naissance de prévu prochainement dans votre entourage ou si vous êtes une future maman brodeuse, c'est le moment d'en profiter !!!!!


    * * * bavoir rayé 4,80€ pièce (coloris ciel, marine, mauve, rose) * * *


    * * * bavoir vichy 5,60€ pièce (coloris ciel, vert, jaune, rose, rouge) * * *




    Bonne broderie !!
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mily
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:37
    Ils sont magnifiques tous ces bavoirs!! quel dommage que je ne puisse pas profiter de ton offre!! car j'habite en Suisse
    bises
    Mily
    1
    isa
    Vendredi 12 Juin 2009 à 12:12
    Coucou !!

    Si tu as un compte paypal, tu peux passer commande car je fais les expedition même en Suisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :