• Joyeux Noël

    Je vous souhaite à tous et toutes un très bon Noël.

    Je manque de temps pour faire vivre ce blog mais je ne vous ai pas abandonné et je continue de broder... c'est juste que je suis en mode "limace".

    Pour ceux et celles qui ne savent pas encore,  j'ai eu une année riche en changement : fin 2015, j'ai déménagé à l'autre bout de la France, et donc changé de boulot, puis nous sommes revenu en Charente en juin dernier. J'ai  retrouvé un nouveau travail (je suis responsable magasin et donc je passe beaucoup, beaucoup de temps au boulot wink2 ) Une fois la folie d'ouverture (on a ouvert le magasin le 8 décembre) et les fêtes de fin d'année passées, je serai à nouveau plus libre de m'adonner à mes loisirs. 

    En attendant des périodes plus productives, voici une des cartes brodées pour Noël, le modèle est tiré d'un magazine "création point de croix"

    Joyeux Noël

     

    J'ai également fini mes snowbells de Lizzie Kate et même que j'ai fais la housse de coussin, mais il fait tellement sombre ces derniers temps que les photos que je fais ne lui rendent pas sa juste valeur...

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

     

    A très bientôt !!

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 08:56

    coucou Isa! ainsi donc c'est un magasin ACTION.Nous en avons un à flers et je crois à la sentinelle. J'y allais souvent quand je faisais du scrap

    J'aime beaucoup ta carte. Noel est passé mais je vous souhaite de bonnes fêtes de nouvel an, bisous à vous jeannine

    4
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:44

    Très joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille ! je t'appelle un de ces jours... De quel magasin parles-tu ? (je fais ma curieuse !)

      • isapate
        Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:38
        Il s'agit du magasin Action à la jaufertie. On fait un peu de loisirs créatifs. Si tu ne connais pas le magasin, c'est un peu comme gifi mais en mieux :-p
        Bizzz
        Isa
    3
    geneu
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:53
    Ravie de te retrouver sur le blog. Je souhaite que tu as passée une très belle journée de Noël. Bises.
    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:39

    Superbes ouvrages. Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :