• J'ai reçu aujourd'hui....

    Une bien belle surprise. En même temps je m'y attendais un peu puisque je participe à une ronde oraganisé par Anabella sur le forum DMC. Cet échange avait pour but de broder un porte bonheur et de l'offrir à sa binôme pour fêter le 1er mai.

    Regardez un peu ce que je viens de recevoir de la par de kiki :



    J'en ai de la chance. Milles mercis, c'est vraiment magnifique, et c'est déjà acroché dans ma chambre :)
     
    Amitiés.

    Isa
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Delphine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:49
    Très joli et très frais !
    Quel bel échange !
    4
    Vendredi 25 Avril 2008 à 08:12
    il est magnifique !

    françoise
    3
    Jeudi 24 Avril 2008 à 19:58
    coucou
    contente que ca te plaise
    gros gros bisous
    kiki63
    2
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:59
    Il est magnifique ce tableau :)
    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:55
    ce tableau est superbe !
    bavo pour ce bel échange!

    véro21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :