• J'ai du boulot...

     

    J'ai du boulot...

     

    Hier sont arrivés au courrier, les fils de Nina commandés chez Jardin Privé pour me permettre de commencer son SAL en free. Je ne sais pas encore si je ferai en 2 fils ou en miniature, mais j'ai déjà choisi la toile (y'a du progrès...hihihi).

    Tous les fils n'étaient pas dispo, il me manquera donc 2 couleurs mais ce n'est pas grave car ce ne sont pas des couleurs dominantes sur l'ouvrage, donc en remplaçant par du DMC, ca ira très bien (oui car je n'ai pas pris le pack fils spécialement conçu pour le SAL mais des échevettes en 4 mètres pour me permettre de "tester" ce fil que je ne connais pas encore.)

    J'ai du boulot...

    Mais voilà qu'aujourd'hui, sont arrivés aussi les articles commandés sur la boutique en ligne DMC ... oui car avec les promos qu'il y a parfois, c'est vraiment interéssant de commander... et donc du coup, j'ai aussi à broder un porte biberon, une sortie de bain bébé et un sac nursery...

    J'ai du boulot...

      

    Comment dire.... euuuh, j'ai du boulot qui m'attends là !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :