• Honte sur moi...

    et oui, ca fait très très longtemps que je n'ai rien mis sur le blog, et pourtant j'y pense chaque jour, est-ce le manque de motivation?? Car sincèrement, je ne crois pas au "manque de temps"... quand on veut on peut dit l'adage !!! 

    Donc, oui, ce doit être un manque de motivation. je n'ai pas brodé lourd, même si j'ai fais 2 ou 3 bricoles... je vous montre??? 

    Alors, j'ai fais un coussin rempli de lavande (tiré du magazine mains et merveilles)

     

    Honte sur moi...

    Toujours pour de la lavande, j'ai fais aussi des sachets façon hardanger...

     

    Honte sur moi...

     

    Honte sur moi...

     

    Et là je viens de commencer "l'album de Noël" de Cuore et Batticuore ... là c'est sûr, il me faut le finir avant les fêtes de Noël. Je vais essayer de m'y tenir de publier chaque dimanche l'avancement de cet ouvrage... croisez les doigts pour que je parvienne à le finir avant le 15 décembre !!!

     

    Honte sur moi...

    Je vous dis à très bientôt donc ...

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:37

    L'essentiel, c'est de continuer à se faire plaisir à broder, coudre, etc. ! Bravo, tu as bien travaillé ! Bises !

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:22

    que devrais je dire !!!! je rage de ne pouvoir faire ou finir tout ce que j'ai d'entamé !j'ai un retard monstre

    pour te dire le 24 octobre je fetais les 2 ans de mon blog et bien impossible de faire un billet ou autre ...

    je suis dans des préparatifs de noel pour le club de notre village et du coup plus de temps pour la blogo ...mais j'espère trouver du temps

    alors heureuse de te lire et de voir tes jolies créas !

    bises

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:40

    Superbes ouvrages

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:45

    Je pars du principe qu'il faut d'abord se faire plaisir.  En fonction de mes occupations, de mes priorités, de la fatigue,  ou de n'avoir rien à dire, je ne publie pas toujours régulièrement. Parfois plusieurs articles en quelques jours pour partager des moments qui ont tenus une grande place comme la participation à un salon.

    Contente d'avoir de tes nouvelles, l'ouvrage que tu viens de commencer est très beau !

    Bises et à très bientôt alors !

    4
    patisa
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:03
    Ha enfin ! On te retrouve ! Très joli le petit coussin et bel ouvrage de Noël en cours ! Biz !
    3
    geneu
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:30
    Ravie de te retrouver. Ta broderie de Noël sera terminée à temps c'est sûr. Bises.
    2
    didou
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:34

    Ravie d te lire.

    je pense que nous somme nombreuses à être moins présente sur les blog. 

    Mais l Essen île est de toujours broder 

    1
    nine
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:48

    belle production quand même, bizz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :