• Hardanger enfin terminé

    Bonjour !!

    En 2010, j'ai commencé un ouvrage de hardanger pour me faire plaisir. Effectivement, j'ai fait par le passé plusieurs ouvrages en hardanger mais je les ai toujours offert. Même si c'est très rapide à broder, j'ai mis tellement souvent cet ouvrage en stand by, qu'il m'a fallu 12 ans pour le faire !!!! Que le temps passe vite et surtout que je brode lentement.... hahaha.

    Mais seul compte le résultat, n'est ce pas ?

    Hardanger enfin terminé

     

    Et comme je ne laisse jamais mon bahut dans l'entrée à nu, il est "habillé" de plusieurs ouvrages dont un que j'ai terminé et encadré il y a peu.

    Bon dimanche !!!

    Hardanger enfin terminé

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:39

    Bravo, il est magnifique ! Et peu importe le temps mis pour le faire !

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 19:20

    Il est superbe.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:49

    il est superbe, magnifique très beau biz

    1
    Patisa
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:21
    Ouahh ! Il est super beau cet ouvrage ! Et d'ailleurs celui que tu m'as offert trône sur mon meuble dans l'entrée ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :