• Gelée de lavande...

    Bonjour !!!

     

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais sur ce jolie modèle de Lilipoints j'en étais à peu près là...

     

    gelée lavande 13-03-2012

     

    Après une ptite semaine de reprise, j'en suis maintenant là...

     

    gelee-lavande-23-07-2012-.JPG

     

    Je vais essayer de le terminer durant les vacances.... mais à mon avis, je n'y arriverai pas car la lavande est assez complexe à broder (et oui, je suis obligée de faire du coloriage sur la grille car sinon je m'y perds !!! :p

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 19:35

    ça va être superbe, bonnes xxx

    Bises
    Annelise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :