• Free de Noël Brenda Gervais

    Bonsoir !!

    Autre tentation "brodesque", proposé par Brenda Gervais sur Facebook, avec un petite scène de saison ou presque ... et dont voici un bref aperçu. Si j'arrive à finir rapidement le défi de Jura Point de Croix, peut-être que je me laisserai tenter.  Pour plus de détail, cliquez sur l'image ci-dessous.

     

    Free de Noël Brenda Gervais

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:00

    Bonjour

    Je ne suis pas une piquée des travaux d'aiguilles, loin s'en faut mais je découvre avec plaisir ce blog tout à fait charmant, grâce au Répertoire des Eklablogs.

    Pour un peu je ressortirais un vieux napperon commencé il y a.... une éternité. Non, je rigole là.
    Mais quel plaisir pour les yeux !

    Bisous

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:45

    C'est terrible toutes ces tentations, trop dur de résister ! yes

    2
    Nicole2b
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:10
    Que de tentations !!
    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:01

    Jolie petite grille, merci du partage et pour le lien

     

    Gros bisous 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :