• Et encore un nouvel encours...

    Et oui, Noël approche et donc je m'y mets tôt cette année. On m'a offert l'année dernière un modèle de Craft Corner dessiné par Marie Suarez. Il s'agit de Noël Blanc... depuis le temps que je bavais devant...hihihi

    Donc, samedi soir, j'ai sortie mes ptits fils, trié les couleurs et pris une toile couleur lin 14 fils/cm.

    Je suis contente car en fait, le modèle se brode très vite, je pourrai peut être même faire un  deuxième tableau de Noël d'ici décembre.

    noel-blanc-01.JPG

     

    Rendez-vous d'ici quelques jours pour vous montrer l'avancement.

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:37

    t'as bien raison ,c'est un vrai bonheur ce modèle

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:05
    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:03

    Très jolie grille. Ton avancée est très belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :