• Echange de Pâques

    Bonjour et bonne fête du permier mai !!!

     

    Je sais que Pâques est passée mais je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mon échange pour Pâques du forum des Copines.

     

    Voici ce que j'ai reçu cette semaine (bon j'avoue, le lapin a été dévoré depuis...hihihi, je ne résiste pas longtemps au chocolat !!!) de la part d'Enolamyl :

     

     

    echange-paques-2011-ce-que-g-recu.JPG

     

     

    Et voici ce que j'ai envoyé à Neige03.

     

    echange-paques-2011-ma-broderie.JPG

     

    D'un peu plus près, la broderie donne çà (c'est un free d'Ellen Maurer Stroh)

     

    echange-paques-2011-zoom-broderie.JPG

     

    Super échange, merci les filles ... à refaire sans modération !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:12

    j'aime beaucoup ta petite broderie et je ne connais pas la créatrice

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:58

    Bel échange de Pâques

    Bises
    Annelise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :