• du 21 au 23 décembre

    N'étant pas chez moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer les cadeaux de l'échange du calendrier de l'avent.

     

    Donc pour le 21 c'était ceci...

     

    cadeau 21

     

    Le 22 décembre... ceci

     

     cadeau 22

     

    Et aujourd'hui c'est ...

     

     cadeau 23

     

    Ma binôme a reçu dans le même ordre, une bougie sans flamme

     

    cadeau 21

     

     

    Ensuite, une pochette brodée et cousue par mes soins pour y glisser les ptites affaires de brodeuses confectionnées sur les mêmes couleurs tout au long de ce calendrier...

     

    cadeau 22

     

    Et aujourd'hui, un gel douche aux senteurs de Noël...

     

     cadeau 23

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:24

    Avec un petit peu de retard .....

    Voilà un échange qui se termine .... avec ses ""surprises'' ! ! !

    Isa, tu as encore fait de belles petites croix, une belle pochette.

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:59

    Bien bel échange. Que deviens-tu ? Je n'ai plus de nouvelles de toi. Bisous et bonne année 2012

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:06

    de bien jolis cadeaux !

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:57

    [color=red][center]je vous embrasse les filles
    il est quasi 9h et je vais direction les fourneaux!
    ma bûche m'attend!
    Joyeux noël à tout le monde
    grosses bises
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=420&u=13084124][img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/08/41/24/npoles10.jpg[/img][/url]
     [/center][/color]

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:05

    Vous êtes toutes les deux fans d'Yves Rocher! Moi aussi, j'aime leurs produits.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :