• Doudous de Noël

    Je trouve enfin le temps de vous compter une histoire....

    Cette semaine, une camionnette de livraison s'est stationnée devant ma boutique. Je vois sortir du camion un livreur bien embêté car voyez vous, ses cartons lui parlent !!! Je me demande alors mais qui peut bien parler dans mon colis ????

    En ouvrant le carton, j'entends des petites voix : "On veut sortir !!! Laissez-nous décorer Noël avec notre bonne bouille !!!" C'est à ce moment là que j'ai vu pointer le nez de ces 2 là :


    Ils sont encore un peu timides, mais très farceurs... j'ai quand même réussis à les mettre en boite !!!!


    Ils sont en série limité et donc peu nombreux, ne tardez pas pour vos commandes !!!

    Ils font à peu près 40 cm (c'est une bon gros bonhomme) pour seulement 18 €.

    Très bonne soirée !!
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:19
    Sont mignons comme tout.
    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 11:03
    coucou
    ils sont trop mimi
    bises
    kiki63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :