• Des boi-boites !!!

    Bonsoir !!!

     

    Une fois n'est pas coutume, j'avais un jour de repos en semaine et donc j'en ai profité pour faire une ballade du côté de Mèze, chez ma copine papo-brodeuse pour faire du cartonnage.

    Bon, j'avoue, à la base on devait faire la même boite mais faute de carton (et oui, j'ai pas eu le temps de passer au magasin d'encadrement pour réapprovisionner mon stock de cartons) je n'ai pu en découper qu'une... heureusement, le petit écureuil que je suis à toujours une boite de déjà découpée qui traine et qui est prête à être montée.... après quelques heures de travail, voici le résultat...

     

    Première boite pour Chantal qui s'en est tirée comme une cheffe !!! Elle a réalisé le petit necessaire de brodeuse dont le tutos a été donné par Lolotte bouclée.

     

    boite-chantal-01.jpg

     

     

    boite-chantal-03.jpg

     

    boite-chantal-02.jpg

     

     

    Pour ma part, je n'ai pas été très inventive car j'ai simplement refait une boite couture comme j'avais déjà fais en bleue mais cette fois ci j'ai utilisé mon tissu avec les chouettes acheté il y a peu de temps.... haaaaa j'adooooore ce tissu !!

     

    boite-couture-01-janv-2012.JPG

     

     boite-couture-02-janv-2012.JPG

     

    Donc bilan de la journée : une galette dévorée, plein de bavardage et surtout 2 jolies boites !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:07

    Ces 2 réalisations sont très réussies, bravo les filles!

    8
    amour
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:24

    ells sont superbes ca pis une tite galette on a la vie heureuse bises frse

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:17

    Vos boites sont sublimes, j'adore vos choix de tissus

    Bises

    Annelise

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:18

    très belle boite ! c'est le même modèle que ma boite aux poissons , faite par tes soins et qui me sert a mettre mes clés ?

    encore bravo pour vos réalisations ! moi aussi le petit boudin sur la photo me semble trés joli !

    bizz !!

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:20

    bravo c'est superbe !!!!!!!!

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 00:02

    c'est superbe! l'assorti de tissus est juste tip top! et j'zentrevoi un budin qui m'a l'air des plus joli aussi! belle utilisationd e cette tile bouton

    bizz et belel année à toi

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:46

    Elles sont superbes! vous êtes vraiment des artistes!

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:46

    une très belle boite bravo pour le cartonnage 

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:17

    Très jolies boites.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :