• Défi d'automne dévoilé

    Bonjour à toutes et tous et bon premier novembre !!

    Vous vous souvenez du petit défi lancé début octobre ? L'idée était de broder le free de Lizzie Kate en 1 mois et d'en faire un ptit quelque chose avant le 1er novembre. Défi réussi pour plusieurs d'entre vous et on dévoile aujourd'hui vos ouvrages en images...

    Fleur-bleu

    Défi d'automne dévoilé

     

    - - -

    Bobinette et chevillette

    Défi d'automne dévoilé

    - - -

    Augustine bobine

    Défi d'automne dévoilé

    - - -

    RedWorked

    Défi d'automne dévoilé

    - - -

    Patisa

    Défi d'automne dévoilé

     

    De mon côté, j'ai opté pour une boite. Il se trouve que j'ai beaucoup de boites car je suis abonnées à Envouthé et je n'arrive pas à me résigner à jeter les boites. Du coup, ça me donne une base de travail pour les broderies.

    Défi d'automne dévoilé

     

    Une fois assemblé, on a cette petite boite... le tout est de savoir ce que je vais en faire ...

    Défi d'automne dévoilé

     

    Merci à toutes pour avoir relevé le défi et bravo pour vos réalisations toutes aussi belles les unes que les autres.

    Si d'autres brodeuses ont participé au défi, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je l'ai ajouterai à ce post.

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:25

    Bravo à toutes, moi j'ai complètement oublié - mille excuses et pourtant j'avais imprimé la grille - bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:38

    magnifiques réalisations !

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:02

    Jolies réalisations.

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:48

    bien contente d avoir participé a se défi merci a quand le prochain ,pourquoi pas Noel.

    bravo les brodeuses toutes les finitions sont superbes 

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:13

    très beau défi et surtout de très belles FINITIONS

    bravo à tout le monde, magnifique

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :