• Couture Tilda

    Bonjour,

    Hier, c'était pause couture. Je ne suis pas très bonne couturière, pour preuve j'ai passé la journée d'hier à faire cette poupée (encore heureux que ce n'est pas mon métier car niveau cadence c'est pas ça ...hahaha). 

    Pour la petite histoire, voilà un petit moment maintenant que ma fille lorgne sur ma poupée Tilda (la seule et l'unique que j'ai fait en 2015). Du coup, je lui ai proposé de choisir les tissus et de m'aider à sa réalisation. Voilà le résultat, une poupée Tilda en robe estivale (poupée de gauche) ... plutôt pas mal cette réalisation à 4 mains ... A la demande d'Alexandra, j'ai fait une robe qui s'enlève comme ça si l'envie de changer de vêtement lui prend, cela sera possible.

     

    Pin It

  • Commentaires

    7
    patisa
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:50
    Très jolie cette poupée tilda ! Je vois que Alexandra va hériter de la fibre créatrice de sa maman ! Si ça n'est déjà fait !bises à vous deux !
    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 22:49

    Joli travail mère-fille, bravo à toutes les deux !

      • Mardi 14 Avril 2020 à 09:55

        Merci. Alexandra est satisfaite de sa réalisation et l'a beaucoup promené dans le jardin ce WE !

        Bizzz

        Isa

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:40

    Jolie poupée.

      • Mardi 14 Avril 2020 à 09:54

        Merci.

        Bizzz

        Isa

    4
    Didou
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:28

    Res reussie

      • Mardi 14 Avril 2020 à 09:54

        Merci ;)

        Bizzz

        Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :