• coton perlé Valdani

    Et ouiii, mon coton perlé Canadien est arrivé ce matin !!! Il est beauuuuuuuuuu !!! C'est les fans de broderie Hardanger qui vont être comblées !!

    Il s'agit d'un coton perlé n°5 en bobine de 42 m, teint à la main et garanti grand teint !!! Et oui, celui là passe en machine !!!! La bobine est au prix de 4,80 € .... vous voulez voir les 24 coloris que je viens de recevoir?????




    A vos aiguilles !!!



    Pin It

  • Commentaires

    11
    Dominique
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:41
    Très belles couleurs, mais ils sont de quelle grosseur (5, 8 ou 12) ? Amitiés.
    10
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:41
    Oui, vraiment de beaux coloris.... encore des tentations !!!!
    9
    leroux claire
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:41
    Bonjour.Je ne sais pas où commander ,à la piece les cotons Valdani.....
    8
    CLAIRE
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:41
    Merci ;bonne soirée
    7
    tavan
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:41

    très joli perlé valdani. mais sur quel site les commander ?

    merci de votre réponse.

    6
    isa
    Vendredi 25 Mars 2011 à 04:58

    Bonjour !!

    Je ne peux pas vous répondre à cette question, car à l'époque où j'ai posté ce message sur mon blog, j'étais encore en activité (j'étais mercière) et donc je commandais directement au fabriquant. Etant arrétée depuis 2010, je ne vends plus ce fil.

    Bonne chance dans votre recherche.

    Amitié

    Isa

    5
    isa
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:58
    Bonsoir !!!

    Ces cotons ne sont pas encore dans la boutique en ligne, mais celà ne tardera pas promis. Je fais tout pour ajouter au plus vite la totalité des objets. Dès qu'il seront disponibels, je vous le dirai par mail.

    @ bientôt

    Isa
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:37
    Waouh alors là je bave littéralement sur le clavier de mon ordi. Comment çà fait envie ces jolies bobines.
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 21:46
    Oups j'ai oublié de le préciser, c'est du n°5
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:38
    Jolis !!!!!!! c'est bien tentant tout ça !! je vais d'abord attendre de recevoir mes fils pomme de pin !!!! (toujours rien dans ma  BAL !  :(  lundi j'espère !!!)
    bises à +
    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 13:51
    intéressant !!!!!

    Nathalie Trois l'adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :