• Ciseaux hardanger

    Je les ai reçu cette semaine et je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer !!!! (et non désolée Critel, je n'ai pas encore reçu les jolis ciseaux de brodeuse)

    Alors les voici, ils sont à 19,40 €, et y'en a pas beaucoup en stock (j'ai dévalisé mon grossiste, hihihi)



    Bonne après midi et @ ce soir pour la promo :)

    Isa

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:23
    je les ai ces ciseaux, ils sont super !!! attention à la pointe
    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 12:55
    Ca se voit que je n'ai jamais essayé le hardanger je ne savais même pas qu'il existait une paire de ciseaux exprès enfin au moins grâce à ta news j'apprends des choses (clin d'oeil)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :