• Cadeaux reçus...

    Comme je vous disais tout à l'heure, j'ai d'autres merveilles à vous montrer... celles-ci n'ont pas été faites par mes soins mais m'ont été offertes...

     

    La première est une jolie carte faite par ma mère à l'occasion de mes (non pas 31... lol) mais 32 ans... car oui, bizarement, en voyant la carte j'ai cru qu'elle s'était trompée...hahahaha

     

    carte-recu-par-maman.JPG

     

    Le second m'a été offert par Simonne et c'est une jolie mignature qui décore maintenant mon entrée...

     

    cadeau-recu-de-simonne.JPG

     

    Quant au dernier, il s'agit d'une très jolie pochette offerte par Chantal... je suis toujours béate d'admiration sur sa couture...

     

     

    cadeau-recu-de-chantal.JPG

     

    Merci à toutes pour ces jolies cadeaux.

     

    Bon dimanche !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:23

    jolis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :