• Brodons Noël

    Bonjour !!!

    Non que je m'y prenne en retard, en ce moment je brode Noël... c'est de saison !! Et comme je suis aussi sur le défi Jura Point de Croix que je ne peux vous montrer (on garde le mystère jusqu'à Noël, sisisi), je vous montre les encours mais sans vraiment les montrer ...

    Donc côté défi Jura Point de Croix, vous ne pourrez voir que la couleur de la toile. Je vous invite à passer sur leur blog et vous inscrire au défi si le cœur vous en dit !!

    Brodons Noël

     

     

    Et avant de me lancer de le défi, j'étais en train de broder NOEL de Renato Parolin, c'est un pur bonheur à broder !!! Par contre, ce sera pour Noël 2023 yes

    Brodons Noël

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:21
    lubyemy38

    cela a l'air bien sympa - vite la suite biz

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:33

    J'ai hâte d'en voir plus.

    1
    Nicole2b
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:39
    De biens jolis projets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :