• Broderie du jour de l'an terminée !!!

    Et oui, commencée le 1er janvier 2012, je viens de terminer à l'instant ma pochette "mon brode en ville". Bon j'avoue, je n'ai pas respecté les indications données pour la couture car je n'étais pas emballée par les chouchous. Voilà donc ma version terminée...

     

    pochette.jpg

     

    Je vais pouvoir reprendre une broderie laissée trop longtemps en stand-by... c'est à dire la gelée de lavande de Lilipoints. Je vous montrerai régulièrement l'avancement de cet ouvrage ;)

     

    gelee-lavande-13-03-2012.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    4
    amour
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:24

    la broderie et la pochette sont tres belles ' felicitations a toi amities frse

    3
    chantal
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:24

    magnifique porte la vendredi pour que je la voit en vraie bises Chantal

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:12

    C'est très joli. Bravo!

    Bon courage pour la lavande. Y a du boulot!

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:51

    elle très réussi ta trousse .j'adore

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :