• Broderie du 1er de l'an 2022

    Broderie du 1er de l'an 2022

    Comme chaque année, j'ai pour tradition, comme beaucoup de brodeuses, d'entamer un nouvel ouvrage le premier jour de l'année. 

    J'ai beaucoup fouillé dans mes fiches, mes livres et mes magazines et après avoir hésiter, changer d'avis plusieurs fois, et même ressortie une broderie que je voulais commencer le 1er janvier 2017 et finalement je n'ai ni commencé, ni terminé (pour rappel, c'était ICI)

    Finalement, j'ai choisi un modèle de Me Chantilly, "Celebrate Summer", je serai ainsi en avance pour cet été !!!

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:38

    BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE gros bizou 

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:40

    C'est tout joyeux, très bon choix. Une belle et heureuse nouvelle année !

    4
    Geneu
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:30

    Belle année à toi et ta famille. J'ose espérer de la santé surtout ,(il faut y croire pour tous). Bises.

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:03

    Joli choix d'ouvrage. Je suivrais tes avancées avec plaisir.

    Bonne année. 

    Que 2022 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et surtout la santé.

    2
    Nicole2b
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:11
    De belles teintes qui te boosteront Pour aller vers les beaux jours. Bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens.
    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:50

    Merci Isapate

    Bonne et heureuse année, santé, joie, bonheur, amour amitié

    voici les souhaits que je formule pour toutes et tous

     

    Gros bisous 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :