• Boutique Little Mercerie

    Bonjour,

     

    Comme il me reste un peu de mon stock de l'époque où j'étais mercière, j'ai créé une boutique en ligne chez Little Mercerie.

    Hier j'y ai mis tous les canevas qui me reste et aujourd'hui, j'y ai ajouté du point de croix. Je vous laisse aller y jeter un œil et n’hésitez pas à relayer l'infos autours de vous car ca me prend beaucoup de place et j'aimerai vraiment faire dégrossir tous ces cartons.

    Boutique Little Mercerie

    En plus, Soldes oblige, jusqu'à -15% sur les produits soldés... sachant que les prix sont déjà inférieurs à ceux pratiqués en mercerie, le prix au final est intéressant.

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:14

    Super merci ;)

    Bizzz

    Isa

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:25

    pas de soucis ! je vais relayer l'info sur mon blog je vais voir pour te prendre le lot de fil a broder ...bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :