• Belle promenade au Cap d'Agde

    Bonsoir !!!

     

    Ma mère profite de ses vacances pour me rendre visite chez mon nouveau "chez-moi" et bien sûr on en profite pour vadrouiller !!! Hier, on est allé en haut du chateau de Montferrand ... un pur bonheur d'aller pique niquer dans cette ruine magnifique qui fait face au pic de Saint Loup.

     

    Aujourd'hui, nosu sommes allés au Cap d'Agde, et là je n'ai pas oublié mon appareil photos et je peux vous faire profiter de la ballade ...

     

    Petite vue sur le port....

     

    P1000561.JPG

     

    P1000564.JPG

     

    Un ptit plongeon dans une eau bleu azur (... pas chaude d'ailleurs aujourd'hui, seulement 17°C ... brrrrr)

     

    P1000566.JPG

     

    Et bien sûr, on en a profité pour faire une escale au Grau d'Agde pour dire bonjour à Laurence et Christophe de l'Atelier des Elfes... bah oui, en étant si près, ce serai un sacrilège que de ne pas s'arrêter...hihihi

     

    P1000565.JPG

     

     

    Bien sûr, je n'ai pas été raisonnable (comme toujours, hein, c'est pas comme si on ne le savait pas déjà), j'ai craqué pour des cintres, quelques petits boutons et un joli tri-fil en forme de chat et peint à la main par Laurence.

     

    P1000572.JPG

     

     

    Mais bon, ma mère n'a pas été plus raisonnable, elle a refait son stock de cintres... elle va devoir en broder des bannières !!!!

     

    P1000573

     

     

    Bref, une superbe ballade et une belle rencontre avec l'Atelier des Elfes !!!

     

    A bientôt !!

    Pin It

  • Commentaires

    4
    joelize
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:30

    Quelle chance, je rêve d'aller faire un tour dans leur boutique. Bises

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:22

    Les cintres sont tous très sympa

    Jolie balades

    Bises
    Annelise

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:09

    Belle promenade , j'ai déjà commandé a l'atelier des elfes mais n'y suis jamais allée

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:52

    oh lala il y a de quoi se régaler ! celui des minous tout en haut est waouhhhhh et les autres aussi !;o) biz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :