• Avancement de mon HAED

    Bonjour !!

    Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mon ouvrage de folie sur lequel je peine à avancer. 

    Et pourtant, j'ai enfin fini la première page (YOUHOUUUUUUU !!!) et attaqué la seconde page le 17 février. On verra si d'ici le 17 mars j'arrive à faire une page !! Oui, parce que j'aimerai avoir un rythme d'une page par jour mais non mois (bien vu Calypso!!). On a tous le droit de rêver, n'est ce pas ???

     

    Avancement de mon HAED

     

    Pour rappel, une fois terminé, ca ressemblera à ca ... Avouez, il reste quand même du taff ...

     

    Avancement de mon HAED

     

    Ma mère, dont le pseudonyme et Patisa (qui participes régulièrement aux SALs que j'organise), à commencé un ouvrage de titan du même créateur [HAED] en même temps que moi. Elle a légèrement plus d'avance (elle vient de finir sa 30 ème feuille)... jugez par vous même :

     

    Avancement de mon HAED

     

     Bonne journée sous le soleil !!

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:47

    Je suppose que tu veux dire 'une page par mois'  o) en tout cas c'est très beau et le projet final splendide ! surtout n'abandonne pas !

      • Jeudi 28 Février 2019 à 19:58

        hahaha, effectivement, bien vu. Je vise plutôt en mois qu'en jours ;)

        Bizzzz

        Isa

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:12

    Jolies avancées. Bravo à vous deux.

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:26

    Quel boulot - bravo à ta maman et à toi aussi pour ce travail gigantesque - bisous et bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:21

    quel boulot mais le final sera génial bonne continuation biz

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:34

    bon courage à toutes les deux , et bravo !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :