• Au bord de l'eau...

    Bonjour !!!

    Cette semaine, mon aiguille est tombée en panne de piles. Et oui, le turbo n'a qu'un temps et faute de pouvoir broder, j'ai tout de même fais de la peinture... mais ce n'est ni artistique, ni décoratif, j'ai juste repeins mes châssis de fenêtre qui en avaient vraiment besoin.

    Par contre, j'ai quand même pu avancer un peu sur ce nouvel ouvrage et fait quelques points par ci, par là... 

     

    Au bord de l'eau...

     

    Il faut que je me motive car j'ai craqué sur le dernier Lilipoints (la confiture de figues, que je vais sans doute me faire offrir par mon homme), du coup, il me faut avancer vite (et oui, j'essaye de ne plus trop commencer 15 000 ouvrages en même temps)

    Au bord de l'eau...

    Au bord de l'eau...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Hélène62
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:46

    Bonsoir Isa,

    Ne soit pas trop dure avec toi,je trouve que tu as déjà bien avancé !Bonne continuation pour...tout !

    Gros bisous

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:42

    super le travail un peu à la fois 

    gros bisous

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:39

    l'essentiel, c'est d'avancer ! ce modèle de LLP est très joli, vas-tu résister pour attendre avant de le commencer ? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :