• A jour dans mes SALs

    Et ouiiii !!! Une fois n'est pas coutume, je suis à jour sur 2 SALs :

     

    Petit coup d'oeil sur celui de "la vie à la campagne" de Madame la fée où ca commence à ressembler à quelque chose.

     

    SAL-maison-de-campagne-09.JPG

     

     

    Ensuite, il y a 15 jours, sur le fofo des copines on a commencé le "sheep on the Meadow" de Country Cottage Needleworks ...

     

    sheep-in-the-meadow-01.jpg

     

     

    par contre, je me suis fais avoir et pris (encoooore... l'histoire se répète trop souvent je trouve) une toile trop claire... résultat les fleurs blanches ne se voient pas. Du coup, j'ai démonté et j'ai pris un jaune pâle (sur les conseils de mon chéri) ... on verra ce que ca donne à la fin... au pire je rechangerai une fois la broderie terminée si ca ne me plait pas.

     

     

    SAL-sheep-in-the-maedow-01.JPG

     

    Brodez bien !!!

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:38

    belle avancée 

    bon vendredi

    zabou

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:29

    ça m'arrive souvent aussi de ne pas choisir la bonne couleur de toile!

    Bonnes xxx sur ces 2 très jolies broderies

    Bises
    Annelise

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:33

    très joli tout ça ! faire et défaire c'est travailler donc.... bon courage pour la suite !

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:25

    joli

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:19

    c'est joli les fleurs jaunes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :