• 2 ouvrages terminés...

    Bonjour !!!

    Je sais, en ce moment, je ne suis pas souvent présente mais promis, j'essayerai de vous montrer plus souvent ce que je fais de beau (ou moins beau...lol).

    Il y a un ptit moment maintenant que j'ai terminé le premier des moutons des saisons de Tralala mais pas encore trouvé le temps de vous le montrer... voilà qui est fait. Il s'agit du mouton de printemps (me reste 3 encore à faire) Z'homme n'aime pas l'encadrement, il le trouve trop grand mais moi j'aime bien... vous en pensez quoi, je change et je fais un pinkeep ? Ou je le laisse comme ca?

    mouton tralala 01

     Autre ouvrage, commencé et terminé en 1 semaine, il s'agit d'un chat d'un modèle de Jardin Privé. Quand j'ai commencé à broder (il y a bien 10 ans maintenant), j'avais craqué sur un sac prét à broder de DMC. Puis, je l'ai mis de côté jusqu'à presque l'oublier. Pas facile de trouver un motif qui s'adapte bien sur une toile aussi foncée. Et finalement, je me suis lancé dessus jeudi dernier et le voilà aujourd'hui terminé. J'avoue ne pas être 100% satisfaite car je trouve que l'on ne voit pas très bien la tête du chat... mais tanpis, je laisse comme ca car je n'ai pas envie de démonter :p

    sac 01-2011

     De plus près, ca donne ca :

    sac 02-2011

     

    Aller hop, je file me mettre à jour sur mes SALs...

    Bonne journée et brodez bien !!!

    Pin It

  • Commentaires

    9
    zabou
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:26

    moi aussi j'aime bien l'encadrement du mouton, il est sympa comme ça ! et le chat aussi est très chouette !

    8
    véro34
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:26

    Coucou,

    j'aime bien aussi l'encadrement du mouton, laisse comme ça, ils n'y connaissent rien de toute manière :-)))))

    bizzzzzzz

    7
    nicole2b
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:26

    Que c'est bôôôôô !

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:27

    très jolie se sac, il rend bien dessus le chat. Bravo

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:57

    trop sympa le sac : bravo !

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:18

    très beau ton sac et le chat ressort super bien!

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:26

    Le cadre est peut être un peu grand, mais ça choque pas tant que ça.

    Quant à la tête du chat, moi je trouve qu'elle est bien

    Bises
    Annelise

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:44

    je vois bien la tête du chat depuis aiguelongue!

    bizz

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:33

    j'aime beaucoup le chat, il est trés beau

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :